| Nouvel atelier construction | |
|
+8Venris Dorn Pyrrox Gunnar belopheron Louma Konrad karadok DarkBear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 23 Nov - 20:36 | |
| moi je suis ok ! je prend de quoi faire des armes d’entraînements ! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 25 Nov - 23:55 | |
| bon vu le peu de succès et la pression de madame on va reporter a une date ultérieure ! mais la prochaine fois faut trouver une date avec tous le monde ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 29 Jan - 13:22 | |
| Alors salut les gens ! pour la préparation du gn du fevrier, je propose d'organiser un atelier construction à la maison. Les zorgas z'avez besoins de trucs en particulier, on peut faire de la résine, du latexage ... et tout ça dehors bien entendu ... mais à l'abri bien caler sous la tonnelle ! On peut se faire un barbecue si ça vous tente !
Je pense que le mieux serait de faire sauter un atelier combat mais lequel ?
Alors si barbecue on commence à 10-11h et si personne veut se faire un barbecue on se dit 13h
(je viens d'acquérir une plancha qui fait raclette ... à bon entendeur salut ! )
Voila .
Donner vos dates. | |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 29 Jan - 14:23 | |
| Le barbecue me tente bien, mais c'est surtout l'atelier qui m'intéresse vu le nombre de travaux que je vais devoir entreprendre pour réparer mes armes, finir le fléau, et me faire mon armure de cuir... avant le 25 Février !
N'importe quel samedi me convient pour ma part, je m’alignerai donc suivant vos disponibilités. Et je serai dispo pour le barbec'. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 29 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 31 Jan - 8:44 | |
| Pour l'instant nous sommes :
-Jericho -Dark Bear -Karadok
Qui d'autres ? à trois on ne va pas aller bien loin ... | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 31 Jan - 8:54 | |
| - karadok a écrit:
- Pour l'instant nous sommes :
-Jericho -Dark Bear -Karadok
Qui d'autres ? à trois on ne va pas aller bien loin ... Moins on est de fou, plus y'a de riz !!! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 31 Jan - 13:03 | |
| Je dois réparer les boucliers pour le tournoi mais bon je ne sais pas encore si j'aurais trop de temps libre, donc en suspens pour l'instant. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 31 Jan - 13:04 | |
| Bah de toute façon, la date n'est pas encore arrêtée non ?! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 2 Fév - 13:06 | |
| Je vous propose le samedi 11 février, qui serait présent ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 2 Fév - 14:04 | |
| Ca me semble faisable !
(y'a marqué quoi sur ton avatar, j'arrive pas à lire). | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 2 Fév - 17:23 | |
| Le 11, ça me va.
Sur l'avatar, c'est ce qu'il y sur ta signature, non ? | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 2 Fév - 17:40 | |
| Le 11 c'est ok normalement pour moi ( samedi prochain c'est mort j'ai un match important que je peut pas loupé !) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 2 Fév - 17:46 | |
| ok alors pour l'instant le 11
(ma signature c'est le texte de l'avatar) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 6 Fév - 21:16 | |
| Alors qui signe pour le barbecue ? Ceux qui signent amène quoi comme boustifailles ? Comme matos qui prend quoi ? sachant que je n'ai rien pour l'instant à part une table et des chaises , je vais faire des petites courses de matos vendredi. Euh a tous hasard personne ne voudrait se séparer d'une paire de bottes taille 45 ? | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 6 Fév - 21:30 | |
| Alors moi je suis partant pour le barbeuc et je pense amener des rib's ( si j'en troouve ) et sinon niveau matos je viendrais avec de la mousse et de la peinture je pense ( damien a plein de latex les gars !) | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 6 Fév - 21:51 | |
| - Gunnar a écrit:
- Alors moi je suis partant pour le barbeuc et je pense amener des rib's ( si j'en troouve ) et sinon niveau matos je viendrais avec de la mousse et de la peinture je pense ( damien a plein de latex les gars !)
Non c'est pas vrai ! | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 7 Fév - 19:19 | |
| J'ai une bouteille d'un litre de latex qui n'a jamais été ouverte. Mais bon, elle a trois ans... on verra bien ce que peut donner un tel millésime... | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 7 Fév - 21:33 | |
| - Jéricho a écrit:
- J'ai une bouteille d'un litre de latex qui n'a jamais été ouverte. Mais bon, elle a trois ans... on verra bien ce que peut donner un tel millésime...
J'ai une bouteille dans laquelle il me reste genre 50cl et un bidon de presque 5L | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 10:18 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 10:27 | |
| - Jéricho a écrit:
- Ok, respect...
Bah en même temps, 1L par petit dej il en faut ^^ Ca fait croustiller les céréales :-D | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 12:15 | |
| Bon, Goldamir, Konrad, Einheria et moi-même seront présents au barbecue et à l'atelier, même s'il est fort probable que l'après-midi, nous nous isolions pour parler du scénario du GN. En outre, il faudra voir le temps qu'il fera car je crois, si j'ai bien compris, que l'ateleir a lieu en extérrieur... Voilà, | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 12:16 | |
| - Louma a écrit:
- Bon, Goldamir, Konrad, Einheria et moi-même seront présents au barbecue et à l'atelier, même s'il est fort probable que l'après-midi, nous nous isolions pour parler du scénario du GN.
En outre, il faudra voir le temps qu'il fera car je crois, si j'ai bien compris, que l'ateleir a lieu en extérrieur...
Voilà, Extérieur couvert quand même mais je ne sais pas la température qu'il fera sous sa tente ! | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 12:40 | |
| Suite a une petite erreur d'auto-école je ne viendrais que l'aprés midi et pas pour le bbc donc bonne appétit a tous en avance ^^ | |
|
| |
Jéricho brindille
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 13:19 | |
| Préparez les écouteurs et les mouchards pour samedi les pj ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction | |
| |
|