| Nouvel atelier construction | |
|
+8Venris Dorn Pyrrox Gunnar belopheron Louma Konrad karadok DarkBear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 6 Juil - 15:48 | |
| la je fouine pour me trouver de bon patrons, j' en ai quelques uns mais pas pour commencer quoi que se soit. autrement je me cherche des rivets, il y en a a casto il faut que j'aille y faire un tour.
j'ai un mur de mon jardin qui est composé de buches de bois et mon pere avait une ptite collection de marteau, je pense m'en sortir, mais pas pour l'instant.
merci, je risque ( plus que certainement ) d'avoir recours à un toi pour des conseils. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 13 Juil - 17:41 | |
| Ce dimanche ça vous dis de faire un atelier construction à la maison histoire de faire des hâches et martels à deux mains et des lances ??? | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 13 Juil - 18:38 | |
| Einheria et moi seront absents ce week-end -là. Ca sera donc sans nous! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 4 Oct - 8:16 | |
| Je dépoussière ce topic suite aux nombreuses demandes pour un atelier d'armes d'entrainements. Ne reste plus qu'à trouver un lieu et une date (sans doute un dimanche, non?) Voilà, | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 4 Oct - 8:18 | |
| Dimanche 23 octobre, ma maison est ouverte (sauf chose prévue par madame et dont soit je ne suis pas au courant, soit j'ai déjà oublié) ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 10 Oct - 9:23 | |
| J'en serais.
Une bonne chose serait d'établir une liste du matériel à amener par chaque joueur pour fabriquer les armes d'entrainements | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 10 Oct - 16:35 | |
| Pensez à un atelier costume, si besoin. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 11 Oct - 11:14 | |
| En parlant de costume, si l'atelier se confirme, y'aurai t'il des gens qui savent et qui ont de quoi teindre le cuir ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 18 Oct - 12:50 | |
| Alors ???
Y'a t'il du monde ? On le fait où ? Faut quoi comme matos ? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 18 Oct - 14:54 | |
| je dirais rien, niark niark.
j'édit tout à l'heure | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 19 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 19 Oct - 15:12 | |
| j'ai légérement oublié oups
| |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 20 Oct - 14:54 | |
| Personne ???
Bon bin on annule alors ? | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 20 Oct - 16:09 | |
| Mince, j'ai oublié que Ben et Sarah ont pas internet. Je leur envoie un message
(Sinon j'étais partant même si c'est un peu chaud avec le GN qui approche) | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 20 Oct - 16:16 | |
| Bin moi faut juste me dire, je prépare la maison ou alors je prépare une ballade avec madame ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 7:18 | |
| Nan ils seront pas là, donc on annule. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 7:26 | |
| Bon bin moi madame à rien de prévue alors si y'a des gens qui sont motivés, vous pouvez passer ! Je vais me plonger dans des armes de lancées et j'suis toujours intéressé par ce qu'il faut pour faire des armes d'entrainement (hein karadok ???). | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 11:41 | |
| j'étais occupé m'voyé
il faut deux tige de pvc (tuyau noir vendu en rouleau de 10 mètres a 14 € faut prendre deux diamètres différents ) une plus large que l'autre :
la plus fine servira de corps et la plus large servira de poigné: on imbrique donc la lame dans la poigné
ensuite on insére une tige de de bambou dans le tout (on mettra plus du jonc si Dark Bear en as encore ).
sa nous fait deja une matraque pour flinguer du goblin
on prend un bambou légérement plus petit que la taille totale de l'arme
ensuite enguise de pointe on insére un moceau de gaine dans le tout (j 'espere que vous avez suivis ^^) et pis ensuite on met encore une gaine plus petite cette fois , c un tuyau de tuyauterie en plastique transparent
pardessus le tout on met la mousse d'isolation on scotch eu pis voilou une épée de chambara reste plus qu'a mettre la ptite chaussette de tissu et c plié
pardon pour la syntaxe et les fautes d'orthographe et puis tout le reste ...
à noter que c'est un copié collé du sujet "atelier construction bis"
| |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 19:20 | |
| Maintenant il a le syndrome south park | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 20:00 | |
| repéré | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 20:22 | |
| Tu parle à un fan petit scarabée | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 21 Oct - 22:34 | |
| petit scarabée de 95 kilos quand c'est du beau scarabée | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 22 Nov - 11:32 | |
| Si ça tenter certain et surtout qu'il fait beau car y'a pas trop de place dans la maison en ce moment, on peut se faire un atelier construction chez moi ce dimanche !
Si j'ai bien compris ça serai principalement pour faire des armes d’entraînements et de la résine. | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 23 Nov - 13:02 | |
| Pas sûr pour moi, faut que j'aille aider mon frère qui a planté sa voiture à Niort et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer -.-' | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 23 Nov - 13:05 | |
| Ah bin bravo à Niort en plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction | |
| |
|
| |
| Nouvel atelier construction | |
|