| Nouvel atelier construction | |
|
+8Venris Dorn Pyrrox Gunnar belopheron Louma Konrad karadok DarkBear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 10:21 | |
| Je viendrais surement, j'essaierais normalement de me faire une épaulière, est ce que parmis vous quelqu'un pourra me passer du cuir idéal pour en faire une ou me dire ou en trouver merci | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 10:27 | |
| - Pyrrox a écrit:
- Je viendrais surement, j'essaierais normalement de me faire une épaulière, est ce que parmis vous quelqu'un pourra me passer du cuir idéal pour en faire une ou me dire ou en trouver merci
Faut voir avec louma s'il va à saintes d'ici là ! | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 15:07 | |
| - Citation :
- Faut voir avec louma s'il va à saintes d'ici là !
Malheureusement non, après je peux voir s'il me reste quelques chutes qui ne me servent à rien mais je ne garantis rien à ce sujet! | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 19:56 | |
| Si tu pouvais vérifier ça serais sympa Merci | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 27 Juin - 7:55 | |
| Bon, visiblement, il devrait faire beau dimanche... Qui vient?
ps pour pyrrox : je crains malheureusement ne pas avoir de cuir pour toi, désolé! | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 27 Juin - 7:57 | |
| - Louma a écrit:
- Bon, visiblement, il devrait faire beau dimanche...
Qui vient?
ps pour pyrrox : je crains malheureusement ne pas avoir de cuir pour toi, désolé! J'attend de savoir ce qu'a prévue madame ! | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 30 Juin - 21:10 | |
| Bonsoir à tous,
Je n'avais pas fait attention mais je constate que seul Pyrrox est certain de venir dimanche et je nous voit mal nous faire un barbecue à deux, alors, qui d'autre? Si on est que deux, l'atelier sera sans doute repoussé alors confirmez votre présence ou non d'ici demain soir si possible! Merci d'avance! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 6:20 | |
| Normalement, tu peux compter sur moi ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 7:19 | |
| Pas moi. J'ai fait deux nuits de moins de quatre heures cette semaine. Je suis tombé de cheval hier. Demain je me lève à 7heures pour aller aider à démonter un toit. Après il y a l'entrainement. Donc dimanche je vais à la plage ! Et je me repose ! Nah ! | |
|
| |
DarkBear modo
| |
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 8:34 | |
| je vais voir si je peux, je suis en baby sitting jusqu'a 3 h du mat , si j'ai le courage de me lever je viens ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 8:43 | |
| - Louma a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vous propose un atelier construction le dimanche 3 juillet avec un barbecue le midi (où chacun amène un petite quelque chose!) Lieu de l'atelier : chez ma mère (partie en vacances), dans le lotissement où l'on fait habituellement nos entrainements combats! Par contre, l'atelier se fera sur la terrasse donc il est possible qu'il soit annulé s'il fait trop mauvais temps (mais ça, je vous préviendrait plusieurs jours a l'avance)!
Voilà, T'as pas donné d'heure ??? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Venris Dorn culotte
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 1 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Louma modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 2 Juil - 8:00 | |
| - Citation :
- T'as pas donné d'heure ???
C'est que j'attendais de voir s'il y avait du monde! Sinon, vous pouvez arriver à partir de 11H30 et n'oubliez pas d'amener de quoi manger (car je le rappelle mais pour ceux qui viendront manger le midi, ça sera barbecue!) (Donc je maintiens cet atelier puisque on sera au moins trois!) | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 2 Juil - 9:10 | |
| J'ai oublié de vous dire mais pour tous le reste du mois dde juillet je sui sindisponible et je sais même pas si j'aurais internet pour vous soutenir moralement donc bonne chance à vous pour vos differentes activités !! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 2 Juil - 9:57 | |
| - Gunnar a écrit:
- J'ai oublié de vous dire mais pour tous le reste du mois dde juillet je sui sindisponible et je sais même pas si j'aurais internet pour vous soutenir moralement donc bonne chance à vous pour vos differentes activités !!
Tu vas vivre dans une grotte ? | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 2 Juil - 14:34 | |
| je vais tout faire pour être des votres !! Dark bear fait chauffer ton cuir, cette fois ci tu l'auras ton baudrier | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 2 Juil - 16:58 | |
| - karadok a écrit:
- je vais tout faire pour être des votres !! Dark bear fait chauffer ton cuir, cette fois ci tu l'auras ton baudrier
\o/ | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 5 Juil - 9:32 | |
| j'ai farfouiner sur notre bon vieil annuaire et comme par magie j'ai trouvé une métallerie juste à coté de chez moi. je vient de les appeler au nom de l'asso pour pas me faire rembarrer sous prétexte d'être un simple particulier, leur prix sont assez bas, je trouve . En effet ils m'ont donnné 40 € la plaque de 1m sur 2m et de 1.5 millimètres en acier noir et 50 € la plaque de 1 m sur 2 m en galvanisé de 1.5 millimètres également, en se cotisant on devrait pouvoir se faire des armures en suant et en pleurant sur les ratés certes mais a bon prix !
vos réactions, commande, et tout le tintouin ! je devrais normalement aller les voir demain pour voir la tête des bêtes. je peux repousser pour qu'un membre du bureau vienne avec moi .
Sieur Karadok
| |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 5 Juil - 19:19 | |
| Merci de prévenir le bureau de l'asso avant d'entreprendre toute action supposée venir de nous. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 5 Juil - 19:26 | |
| désolé de ne pas vous avoir prévenu , je n'y ai pensé qu'après . . . mais après j'ai envoyé un sms à Konrad et à Louma parce que j'ai quelqu'un qui nous filerai des chutes de cuir et qui est a gambetta a bordeaux.
encore une fois désolé mais sa part d'un bon geste. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 6 Juil - 15:31 | |
| je reviens de la mettalerie avec ....... je me suis présenté en mon nom hé hé ... sérieux et pro ils sont assez sympa et le prix est le même qu'annoncé sachant que la plaque fait 1 m sur 2, j'ai payé 45 € et je commence mon bras d'armure d'ici peu ! | |
|
| |
Ract soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 32 Localisation : Blanquefort (près de bordeaux) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 6 Juil - 15:38 | |
| Euhh, ne te précipite pas hein ! Tu as des marteaux, des tas à former, des enclumes, des rivets ? Et avant de commencer une pièce, regarde de nombreuses autres réalisations sur internet pour avoir une idée de la forme dans la tête. Et enfin, si tu as besoin de quelques conseils, n'hésite pas (Je suis en ce moment sur des grèves mi XVe :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction | |
| |
|
| |
| Nouvel atelier construction | |
|