| Nouvel atelier construction | |
|
+8Venris Dorn Pyrrox Gunnar belopheron Louma Konrad karadok DarkBear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 14:57 | |
| L'atelier ouais (enfin ce qui tache quoi ) sinon c'est dedans ^^ on est pas des bêtes. | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 15:09 | |
| - karadok a écrit:
- L'atelier ouais (enfin ce qui tache quoi ) sinon c'est dedans ^^ on est pas des bêtes.
Mince j'suis un ours , j'vais devoir rester dehors | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 19:13 | |
| Depuis peu moi aussi on m'a transmuté mon profil en ours !
euh petit récap de qui amène quoi svp ^^
Ps: j'ai un collègue qui vient normalement samedi.
| |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 19:20 | |
| Un collègue ! L'autre quoi genre il travail :-D ... espèce de lycéen Sinon pour moi ça serai dremel et latexage mais le latexage, ça sera mieux en intérieur et donc il faudra une grande surface à dégueulasser. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 22:13 | |
| collègue c'est bordelais ! oh collègue ! sa veut dire mon pote ( c'est comme gaver bien c'est juste à bordeaux). | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 22:33 | |
| oui bah nous on est pas de Bordeaux ! ( Paris rox!) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 7:26 | |
| | |
|
| |
Goldamir Admin
Nombre de messages : 1128 Age : 37 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 7:37 | |
| Compagnons de Vérité suxx... Que faut-il apporter pour le BBQ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 7:37 | |
| - goldamir a écrit:
- Compagnons de Vérité suxx...
Que faut-il apporter pour le BBQ? La bonne question c'est, il est où le barbecue ? Parce que perso je reste pas dehors à le surveiller -_- | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 17:07 | |
| C'est une plancha/raclette ... c’est donc en intérieur
Donc c'est barbecue + fromage + boisson
je m'occupe de fournir quelques boissons et un peu de viande (épicée mmmmm) et ramenez genre des chips, du fromage de la viande ^^ de quoi se péter le bide !
| |
|
| |
Jéricho brindille
Nombre de messages : 145 Localisation : Langon Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 18:20 | |
| Moi par contre je voudrai connaitre l'adresse siouplait. Et j’amènerai de la viande et un peu de fromage. Pensez à prendre du pain aussi ! C'est bon le pain ! J'ai l'impression que cet atelier construction va se transformer en journée digestion... | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 19:53 | |
| - Jéricho a écrit:
- Moi par contre je voudrai connaitre l'adresse siouplait. Et j’amènerai de la viande et un peu de fromage. Pensez à prendre du pain aussi ! C'est bon le pain !
J'ai l'impression que cet atelier construction va se transformer en journée digestion... Entre deux couches de latex ^^ | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| Je donne pas mon adresse a des inconnus nan mé ho ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 10 Fév - 8:01 | |
| A partir de quelle heure on peut venir ?
Je vais prendre du pain et du fromage ! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 10 Fév - 17:49 | |
| Je pense que 11h30 12h se sera parfait | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 11 Fév - 8:41 | |
| Si l'un de vous à de la bonne mousse, je suis preneur ?! J'amène quelques sous pour lui acheter (genre je sais que Konrad a de la plastazote, si tu t'en sers pas ?).
Merci !!! | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 11 Fév - 9:16 | |
| Flash info étant actuellement au cœur de la circulation, je suis contraint de poster à l'aide de mon téléphone pour vous annoncer le repoussement d'une demi heure de l'atelier construction On va se dire genre une demi heure une heure donc : 13h-13h30 voilà en espérant que cela ne gêne personne, sinon vous auriez été accueillis par, et ben par personne lol.
À tout à l'heure !
Dernière édition par karadok le Sam 11 Fév - 9:37, édité 1 fois (Raison : Encore dans la nasse.) | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Sam 11 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 13 Mar - 12:48 | |
| Est-ce que ça vous tente de faire un atelier construction où vous voulez le samedi 24 mars toute la journée ?! Pour : - préparer le GN calvaire. - nettoyer les armures. - faire ce que vous avez envie !!!
L'idée que j'ai énoncé quand je suis venu faire un coucou à l'entrainement samedi dernier c'est de faire un truc toute la journée mais un vrai truc genre 8h -> 18h !!! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 30 Mar - 7:48 | |
| Alors qui est intéressé pour venir à la maison samedi ? Moi c'est sûr, je vais bricoler mes armures histoire d'avoir un truc pour samedi prochain. D'ailleurs si l'une des personnes qui vient a des rivets spécial fer à amener, je suis preneur ^^
P.S Robin : si tu veux ta hâche tu peux venir la chercher quand tu veux à partir de samedi (le temps que le vernis pro sèche). | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 24 Juin - 15:42 | |
| Donc voilà !
C'est un peu en bordel vu qu'on prépare le déménagement donc ça sera forcément en extérieur et donc dépendant du temps.
L'idée c'est de préparer le Gn pour ceux qui viennent dans deux semaines et pour les autres qui veulent venir, créer votre première épées, dague, hâche, ... réparer, ...
Ce qui serai pas mal c'est de venir dés 10h comme ça on pourra installer et commencer directement en faisant chauffer le barbecue !!!
| |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 24 Juin - 16:21 | |
| Heu, j'ai peut être pas bien lu, mais ce serai quand? Car je serai bien partante! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 24 Juin - 16:35 | |
| Je pense qu'il parle de samedi prochain.
Pas là. | |
|
| |
Nymeria culotte
Nombre de messages : 97 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 24 Juin - 16:55 | |
| Oui, j'ai eu ma réponse en regardant le topic suivant. Du coup, pas là non plus… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction | |
| |
|
| |
| Nouvel atelier construction | |
|