| Nouvel atelier construction | |
|
+8Venris Dorn Pyrrox Gunnar belopheron Louma Konrad karadok DarkBear 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 6 Juin - 20:07 | |
| tu as trouvé des tiges courbe ? pour les katana ? sinon aurais tu une botte secrète pour courber une âme de fdv. j'ai pas les sous pour acheter le caoutchouc bouhou , je me voyais déjà le bosser mais bon on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 6 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
DarkBear modo
Nombre de messages : 1069 Age : 40 Localisation : Cézac Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 7 Juin - 17:11 | |
| Si y'a des gens qui sont motivés mais qui ne pourrai pas venir à cause du transport, j'peux toujours aller chercher jusqu'à 4 personnes à l'arrêt de tram qui est à Bassens ! | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 8 Juin - 9:52 | |
| Finalement, je ne serais peut être pas là dimanche. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
DarkBear modo
| |
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 8:25 | |
| Charbon ok Saucisse et steak ok Planche pour pas défoncer ma table au cutter ok
Néoprène ko Boisson ko Fibre courbée ko Gant pour le latex ko (si quelqu'un a)
Bon sinon j'espère que tu sera là Konrad parce que sinon y'aura pas d'expert en construction, ça sera folklo !!! | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 14:10 | |
| Néopréne j'ai Boisson J'ai Dips j'ai | |
|
| |
Konrad Admin
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 17:33 | |
| La sentence est tombée : je ne viens pas dimancheMoi ? Un expert en construction ? Les seules armes que j'ai fait sont les haches pourries de la dernière fois ! Je crois bien que t'es meilleur que moi . Je peux vous filer samedi du latex, des gants pour le latex et de la néoprène. Par contre, j'ai pas du tout suivi car j'étais très occupé en ce moment et je m'en excuse, mais est ce que chacun de vous a une idée précise de ce qu'il veut faire ? Et le matériel nécessaire ? Parce que sinon vous risquez de vous ennuyez un peu dimanche. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : blanquefort Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 18:45 | |
| moi je compte bosser le cuir mais j'apporte de la viande et du tapis de sol, dla neoprene ( j ai un pot deja commencer ) et du tissu blanc ainsi qu'un cutter | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 19:13 | |
| Je viens samedi et dimanche, samedi avec un ou deux amis qui veule essayer (Lucas et Jérémy de très bon amis). Et dimanche surement avec l'un d'entre eux (Jérémy) et il amènera ses affaires et moi les miennes, je compte me faire, une épée longue, un couteau et quelques dagues ! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 20:12 | |
| - Konrad a écrit:
- La sentence est tombée : je ne viens pas dimanche
Moi ? Un expert en construction ? Les seules armes que j'ai fait sont les haches pourries de la dernière fois ! Je crois bien que t'es meilleur que moi .
Je peux vous filer samedi du latex, des gants pour le latex et de la néoprène.
Par contre, j'ai pas du tout suivi car j'étais très occupé en ce moment et je m'en excuse, mais est ce que chacun de vous a une idée précise de ce qu'il veut faire ? Et le matériel nécessaire ? Parce que sinon vous risquez de vous ennuyez un peu dimanche. Je leur ai fait une liste des choses à amener !!! Et normalement tout le monde sait un peu près ce qu'il veut faire. Le latex je veux bien parce que je suis pas sur d'en avoir pour tout le monde et des gants. | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Jeu 9 Juin - 20:12 | |
| - Pyrrox a écrit:
- Je viens samedi et dimanche, samedi avec un ou deux amis qui veule essayer (Lucas et Jérémy de très bon amis).
Et dimanche surement avec l'un d'entre eux (Jérémy) et il amènera ses affaires et moi les miennes, je compte me faire, une épée longue, un couteau et quelques dagues ! C'est bon ça !!! Konrad, ramène un max d'arme :-) | |
|
| |
Pyrrox culotte
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Ven 10 Juin - 15:59 | |
| Au fait ,pour le latex, j'en ai 1L | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 12 Juin - 7:14 | |
| bonjour,je ne peux pas venir car je n'ai personne pour m'amener dsl au revoir | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Dim 12 Juin - 8:56 | |
| voila je participe quand même ^^ | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 13 Juin - 15:22 | |
| - karadok a écrit:
- voila je participe quand même ^^
Si tu peux me faire aussi quelques photos du truc réel et les cotes ça m'aiderai encore plus !!! Merci. | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 13 Juin - 15:49 | |
| je te fais sa et j'édite mon message les côtes sont inutiles, fais le au feeling ..... bon allez : la pièce en pseudo trapèze avec un trou fais 30 cm de largeur ( de chaque pointe ) pour 11 cm de hauteur et chaque coté fais 10 cm l'autre piece c'est un rectangle de 30 cm sur 10 cm voila | |
|
| |
Gunnar bateau
Nombre de messages : 424 Age : 29 Localisation : Pessac Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 13 Juin - 19:08 | |
| Vraiment sympa !!! Sa rend bien c'est pratique et en plus sa a pas l'air trop dure , que demande le peule !!! A par sa Damien tu n'aurasi pas trouver un gros cuteur noire et gris chez toi ? | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 13 Juin - 19:22 | |
| - Gunnar a écrit:
- Vraiment sympa !!!
Sa rend bien c'est pratique et en plus sa a pas l'air trop dure , que demande le peule !!! A par sa Damien tu n'aurasi pas trouver un gros cuteur noire et gris chez toi ? Si !!! Je l'ai mis de côté ! Je vais voir mon beau-frère le week-end prochain et il va me ramener de la mousse vraisemblablement alors il faudrait discuter pour voir si on se partage la mousse avec l'asso et lui faire un "cadeau" en contre partie ! | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 13 Juin - 19:26 | |
| Je propose une hache en mousse !!! | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Lun 13 Juin - 19:26 | |
| - Gunnar a écrit:
- Je propose une hache en mousse !!!
Ouais mais il ne fait pas de GN :-D | |
|
| |
Gunnar bateau
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mar 14 Juin - 13:57 | |
| J'ai acheté un bidon de 5 L de latex donc on est pas près d'en manquer les zamis | |
|
| |
Louma modo
Nombre de messages : 519 Age : 36 Localisation : Cenon, près de bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 7:30 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose un atelier construction le dimanche 3 juillet avec un barbecue le midi ( où chacun amène un petite quelque chose!) Lieu de l'atelier : chez ma mère (partie en vacances), dans le lotissement où l'on fait habituellement nos entrainements combats! Par contre, l'atelier se fera sur la terrasse donc il est possible qu'il soit annulé s'il fait trop mauvais temps (mais ça, je vous préviendrait plusieurs jours a l'avance)! Voilà, | |
|
| |
DarkBear modo
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 7:39 | |
| - Louma a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vous propose un atelier construction le dimanche 3 juillet avec un barbecue le midi (où chacun amène un petite quelque chose!) Lieu de l'atelier : chez ma mère (partie en vacances), dans le lotissement où l'on fait habituellement nos entrainements combats! Par contre, l'atelier se fera sur la terrasse donc il est possible qu'il soit annulé s'il fait trop mauvais temps (mais ça, je vous préviendrait plusieurs jours a l'avance)!
Voilà, Bin on pourra toujours se rapatrier chez moi si besoin ! (faut que je demande à Madame) | |
|
| |
karadok soupe a l'oignon
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction Mer 22 Juin - 9:40 | |
| j'epere pouvoir venir cette fois ci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel atelier construction | |
| |
|
| |
| Nouvel atelier construction | |
|